Home Blog Table utile pour le travail

Table utile pour le travail

919
Table utile pour le travail
Image par reallywellmadedesks de Pixabay

La position assise pendant plus de deux ou trois heures charge la colonne vertébrale et peut causer des douleurs dans le cou, le dos et les jambes. Si vous devez sacrifier la santé pour le travail, les experts conseillent acheter un bureau assis debout.

Comment l`utiliser correctement

 Le bureau assis debout SONGMICS est utile, mais nécessaire non pas pour un travail continu debout, mais pour changer la position du corps:  idéalement, cela devrait être fait toutes les 30-40 minutes. La plupart des conseils sont similaires aux règles pour une table ordinaire:

  • Lorsque vous êtes assis, les articulations des genoux, des hanches et des coudes doivent être pliées à angle droit.
  • Lorsque vous êtes debout, surveillez vos coudes — ils devraient être à peu près au niveau du nombril.
  • Dans n’importe quelle position, l’inclinaison de l’écran doit être d’environ 30°. Pour vous orienter, divisez visuellement l’angle droit entre la table et l’arrière du moniteur en trois parties égales. La distance optimale entre les yeux et le moniteur est de 50 à 70 cm, ce qui équivaut à peu près à la longueur de la main d’un adulte de la pointe du majeur au coude.
typing
Image par StartupStockPhotos de Pixabay

Vous n’avez pas besoin de vous asseoir ou de vous tenir dans une position idéale tout le temps. Mais rappelez-vous les postures indésirables:

  • Ne déplacez pas le poids du corps sur vos coudes. Le nerf médian passe de l’avant-bras à la paume de la main. Si vous reposez vos coudes sur la table pendant une longue période,  les poignets et les mains peuvent devenir malades ou engourdis.
  • Reposez-vous sur les deux pieds. L’accent constant sur le même pied provoque la scoliose et l’ostéochondrose. Il est lourd de crises de migraine et de douleurs au cou, aux épaules et au dos.
  • Ne pas être en position « semi-assise » pendant plus de 15 minutes. Dans cette posture, la charge sur les tubercules sciatiques à la base du bassin augmente, ce qui peut engourdir les pieds.
computer
Image par annmariephotography de Pixabay

Une mauvaise posture annulera les avantages d’un changement régulier de la position du corps, il est donc important de vous contrôler.